Correction Tp excel [niveau intermédiaire]

Bonjour,


Comme les restrictions sur les palteformes de vidéos sont incompatibles soit en terme de temps ou de poids.

Je vous propose de télécharger la correction du niveau intermédiaire du TP excel Gestion de compte.

Téléchargement gratuit

Vous pouvez soit laisser un commentaire sur ce post ou soit sélectionner une réaction en cochant en dessous.

2 commentaires:

  1. Ahmed yamany, Rabat (Maroc)

    ça fait des années que je pratique Excel, mais je n'ai jamais rien compris aux notions de Macros, fonctions (comme Index+Equiv, somme.si etc, etc..). Mais grâce à vos méthodes Denis, que je trouves simples et efficaces, j'arrive maintenant à m'en sortir bien.
    Merci et merci encore.

    RépondreSupprimer
  2. 1000 fois Merci
    je suis trés attaché à votre méthode
    trés simple efficaxe

    RépondreSupprimer

(les commentaires abrégés en SMS seront supprimés)
Vos commentaires sont soumis à modération. Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.
Pour les personnes qui ne possèdent pas ou qui ne souhaitent pas d'adresse mail google/blogger. veuillez cocher la case anonyme pour laisser votre commentaire.