Donner votre avis


En début d’année, je vous avais annoncé mon obligation de changer d’hébergeur.
Je suis actuellement hébergé chez SIVIT encore pour quelques semaines.

Afin de savoir si je conserve mon serveur en état, je vous demande de bien vouloir faire un retour de post/commentaire pour m’indiquer si le chargement des pages est acceptable, si la navigation est bonne, surtout si le temps de charge des vidéos ne dure pas trop longtemps etc.

Selon vos réponses le choix du serveur pour l’année qui suit dépendra de vos retours.

Merci de votre participation

ps: Bien sûre, vous pouvez également en profiter pour me faire des suggestions

4 commentaires:

  1. J'ai compris pas mal de choses en trés peu de temps, je n'ai pas vu l'utilité de certaines offres excel (DECALER entre autre)Par contre je cherche désespérément comment à partir d'une entrée (valeur x...) on puisse sur une autre feuille entrer la (valeur x et ensuite en dessous la valeur y...ect Ex Mr Dupont verse 5 (cellule X 10) on valide ca va (par exemple en A1.Ensuite il verse 12, toujours en X10 et hop ca va en A2 ect....
    En tout cas merci.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Bernard,

    Pour répondre à votre question (qui n'a aucun rapport au post -lol).

    Je pense que la validation de votre cellule doit se faire par un bouton / macro.

    Pour créer votre macro:

    outil --> macro --> nouvelle macro

    Lorsque vous êtes en position d'enregistrement, vous sélectionnez votre feuille (ex: feuille2)

    vous selectionnez votre cellule de destination(ex:A2) --> insertion ligne

    Vous retournez sur votre feuille de saisie (ex:feuille 1)

    vous prenez une cellule de saisie (ex: A1)--> clic droit --> couper

    Allez sur votre cellule de destination (la même cité au dessus) --> clic droit-->coller

    Arrêter votre enregistrement de macro.

    Voilà maintenant à coté de votre cellule, vous insérez un bouton avec la macro affectée.

    Dès que vous allez saisir sur A1 et que vous allez valider par le bouton, votre saisie descendra d'une ligne/cellule dans votre feuille 2.

    Dans l'espoire d'avoir compris votre requête et d'y avoir répondu.

    PS: une réponse au post serait souhaitée -- Merci

    RépondreSupprimer
  3. GUERINEAU Brigittejeudi, 06 août, 2009

    Je cherchais depuis longtemps une formation Excel abordable et aux horaires compatibles avec mon travail et je dois dire que je suis surprise d'en avoir trouvé sur un site internet. Je n'ai sûrement pas tout compris puisque je débute mais cela m'a permis de me débrouiller quand même. Je vous remercie énormément et j'invite les personnes intéressées à consulter ces cours qui sont bien faits.

    RépondreSupprimer
  4. Je suis ravie de ma formation en ligne et je vois Excel sous un autre oeil maintenant.

    Les vidéos sont simples mais précis, je recommencerai et pourrai me sentir mieux outillée pour mon nouveau poste d'adjointe administative.

    Merci beaucoup ;o)

    Della

    RépondreSupprimer

(les commentaires abrégés en SMS seront supprimés)
Vos commentaires sont soumis à modération. Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.
Pour les personnes qui ne possèdent pas ou qui ne souhaitent pas d'adresse mail google/blogger. veuillez cocher la case anonyme pour laisser votre commentaire.