C'est reparti

Bonjour,

Veuillez m'excuser pour cette petite période d'absence sur le site apprentissage virtuel (et sur ce blog).
Le site sur Word m'a demandé plus de temps que prévu. (www.formationwordtop.com)


Je vous annonce dans ce post, les projets pour cette année 2009.

Le sondage "Voulez vous des vidéos de TP sur Excel" va s'arrêter.
En effet, il est plus qu'évident que les participants désirent des TP par niveau, mais pour déterminer la priorité de celui-ci un second sondage sera mis en place.

Je n'ai pas réellement le temps de répondre à la problématique de chacun (j'en suis désolé).C'est en cela que je n'ai pas mis de forum sur le site et que je vous recommande vivement d'aller sur les sites partenaires.
Cependant, pour mettre plus en valeur ce blog toutes nouvelles questions posées (technique Excel) sera mis en commentaire, ainsi par le biais de post/commentaires un système d'entraide se mettra en place.

Concernant les vidéos Excel, je vais continuer les vidéos formation sur les 3 niveaux.
Je vous annonce également que vu le sondage "Quelle version d'Excel utilisez vous ??" il est temps pour le site apprentissage virtuel de réaliser ces propres vidéos avec la nouvelle version. Il est donc fort probable que toutes les vidéos de niveaux débutant seront mises également en version 2007.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

(les commentaires abrégés en SMS seront supprimés)
Vos commentaires sont soumis à modération. Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.
Pour les personnes qui ne possèdent pas ou qui ne souhaitent pas d'adresse mail google/blogger. veuillez cocher la case anonyme pour laisser votre commentaire.