Besoin d'aide | Formule pour faire une mise en barre

Il a besoin de vos lumières !!!


bonjour


je recherche la formule pour faire une mise en barre.
Une liste de chiffre(débit de profil de construction 2.5,3,2.54....)
Une longueur imposé pour profil du commerce (6,6.5,7....)
Je voudrai connaitre ma liste de débit par barre du commerce.
merci


Si vous aussi vous désirez mettre sous forme d'un commentaire une question:
laisser un commentaire http://denisguitel.blogspot.com/2008/09/laisser-vos-commentaires.html

2 commentaires:

  1. Bonjour,

    apparemment mes lumières sont éteintes...

    J'ai essayé de trouver la formule mais en vain. En fait, je n'arrive pas à visualiser l'énoncé. Le débit de profil et la longueur par profil sont deux tableaux bien distincts pour le moment ?

    Merci pour les informations supplémentaires...

    RépondreSupprimer
  2. Une problématique aussi spécifique demande peut être plus de précision.

    RépondreSupprimer

(les commentaires abrégés en SMS seront supprimés)
Vos commentaires sont soumis à modération. Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.
Pour les personnes qui ne possèdent pas ou qui ne souhaitent pas d'adresse mail google/blogger. veuillez cocher la case anonyme pour laisser votre commentaire.