Correction Tp excel

Bon comme je vous l’ai annoncé dans un post précédent "maintenance du site", je vais utiliser pour les grosses vidéos les plateformes de vidéos.

Je vous propose à titre d'essai la correction du TP Excel Compte en banque

Sur le lien http://www.youtube.com/watch?v=Biq3XEwev8M vous trouverez la première partie de la correction du niveau débutant.

Conscient que la visibilité n’est pas top, elle permet tout de même d’obtenir un début de correction.

Ce problème de qualité se résoudra au fur et à mesure de mes essaies d’encodage.

En tout cas, j’espère que vous posterez un petit commentaire sur la qualité pédagogique de la correction.

Bien sûr, je suis toujours à la recherche d’un autre mode pour vous permettre l’accès des vidéos y compris le téléchargement. (si vous avez des suggestion n’hésitez pas à en faire part).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

(les commentaires abrégés en SMS seront supprimés)
Vos commentaires sont soumis à modération. Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.
Pour les personnes qui ne possèdent pas ou qui ne souhaitent pas d'adresse mail google/blogger. veuillez cocher la case anonyme pour laisser votre commentaire.